Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GdeD: Tapis de jeux pour wargame
8 juillet 2016

Eden the Game

Très bon jeux de figurines post apo édité par Happy Games Factory que je viens de découvrir.

J'ai les figs qui sont à peine sous couchées mais j'ai déjà, pas 1 mais 2 tapis de jeu ainsi que les décors qui vont avec.

Par rapport à Warhammer 40 000, l'échelle a été réduite de 25% afin de mieux respecter l'échelle du jeux.

L'impression se fait sur de la toile infroissable car cela convient mieux à cette échelle (par rapport au tapis de 180*120 cm pour les jeux de Games Workshop) et ainsi aucun soucis pour plier et transporter le tapis!

Donc si vous voulez une jolie table de 60 * 60 cm pour jouer Eden, vous savez ou la trouver, le prix de vente étant de 21 euros.

Pour toutes vos questions, envoyez moi un mail à montillet.guillaume@neuf.fr

Et pour finir, voila enfin les 2 visuels:

EDEN 1

EDEN 2

Publicité
Publicité
Commentaires
GdeD: Tapis de jeux pour wargame
Publicité
GdeD: Tapis de jeux pour wargame
Pages
Publicité